Au-delà des mots (autisme, TDAH, handicap, etc.)

Vous avez un enfant soi-disant avec un handicap? Que ce soit de l’autisme, un trouble de comportement, TDA, TDAH ou tout autre handicap. Venez faire une séance découverte pour vous et votre enfant à un coût spécial.

Séance Access Bars pour les enfants

Toute la vie de Glenn Sheppard a changé. Ce jeune homme est né avec la capacité de communiquer par télépathie; mais peu de gens pouvaient voir passé l’étiquette de l’autisme.

Voici un autre article concernant Gleen: Créer à partir de « handicap »

Elle dit que les barres ont été un cadeaua pour Glenn. Il y a des moments où Glenn est presque en guerre avec son corps – il y a un combat physique en cours et simplement en activant ces points, il a la paix avec son corps.

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir le naturel de la communication télépathique de Delany et Glenn qui est fascinant.

Ce film est pour ceux qui ont passé leur vie à chercher quelque chose de différent. Cela vous éveillera à la possibilité que la vie sur terre puisse être vibrante et joyeuse, que vous soyez jeune ou vieux, en bonne santé ou étiqueté avec un soi-disant handicap. (Autisme, TDA, TDAH, handicap, etc.)

Veuillez cliquer sur la fleur en bas à gauche pour mettre les sous-titres en français.

« Nous avons ce point de vue bizarre que les choses ont été choisies pour nous. C’est le destin; c’est le karma. C’est n’importe quoi sauf le choix. Mais la réalité est que chaque choix que nous avons fait a créé ce que nous vivons aujourd’hui », explique Gary Douglas dans le nouveau court métrage Beyond Words .

Gary est le fondateur d’ Access Consciousness® , un mouvement qui donne aux individus les outils pour vivre des vies joyeuses et authentiques.

« Si vous changez ce que vous choisissez, ce que vous avez pour demain est différent, et plus grand, et plus incroyable (qu’aujourd’hui) », dit-il.

Le Dr Jefferey Fannin, neuroscientifique, est d’accord: «C’est vraiment un changement de paradigme; les gens doivent passer de ce qu’ils savent à quelque chose de différent.  »

Le Dr Fannin et son équipe ont utilisé la cartographie cérébrale pour mesurer empiriquement les changements dans les pensées, les émotions et le stress au cours d’un processus dynamique appelé la méthode Access Bars Access Bars.  Les barres,c’est à 32 points sur la tête qui, lorsqu’elle est touchée doucement, libère de l’énergie et lui permet de couler.

Voici comment Gary décrit les bars: «C’est comme une banque d’ordinateurs de toutes les pensées, les sentiments, les émotions, les attitudes et les considérations que vous avez jamais eu dans n’importe quelle vie. Ils sont stockés là-dedans. Lorsque vous les effacez en exécutant les barres … cela supprime le fichier et tout à coup vous êtes différent. Votre vie entière peut changer.  »

Source du blogue anglophone: http://access-consciousness-blog.com/2017/04/space-beyond-words-access-bars/