Une autre façon de guérir et de changer le SSPT

Une autre façon de guérir et de changer le SSPT

On nous dit que tant de choses dans cette réalité ne peuvent pas être changées.

On nous dit qu’il y a des choses avec notre corps, notre esprit et nos schémas que nous ne pouvons pas changer. Ou est-ce réellement un mensonge?

«SI VOUS, OU QUELQU’UN QUE VOUS CONNAISSEZ, SOUFFRE D’UN TROUBLE DE STRESS POST-TRAUMATIQUE (TSPT) ET QUE VOUS PENSEZ QU’IL NE PEUT PAS CHANGER, QU’EST-CE QUI POURRAIT ÊTRE POSSIBLE?

Et si l’idée qu’il y a des choses que vous ne pouvez pas changer est l’un des plus gros mensonges que nous avons achetés et vendus?

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez, souffre d’un trouble de stress post-traumatique (TSPT) et que vous pensez qu’il ne peut pas changer, qu’est-ce qui pourrait être possible?

Et si nous n’avions pas encore les outils et les techniques pour arrêter l’anxiété, la dépression, les sautes d’humeur, l’insomnie et d’autres symptômes du SSPT?

Voici une vidéo d’un ancien soldat courageux en Israël partageant comment la technique «douce, équilibrante et profonde» des barres d’accès  l’a aidé à reprendre le contrôle de sa vie.

Source du blog d’access Consciousness: http://access-consciousness-blog.com/2015/07/a-different-way-to-heal-and-change-ptsd/