Créer de nouvelles possibilités

Créer de nouvelles possibilités

possibleJe vous partage aujourd’hui un truc vous aidant à changer d’état émotionnel et créer ce que vous voulez dans votre vie.

Créer simplement des possibilités n’importe quand, en début de journée, avant un rendez-vous important, avant une soirée, avant une réunion, avant une conversation importante, etc. Souvent, nous avons des pensées qui ont été programmées et qui nous empêchent de passer à l’action.

Comme par exemple, vous êtes une personne très timide et vous n’osez pas appeler une personne pour l’inviter à sortir avec vous. Peut-être les pensées qui sont présentes sont : elle va dire non, je ne suis pas assez …, je n’ai aucune chance, elle aura autre chose de prévu. Finalement, plein d’excuses cachant des peurs pour ne pas passer à l’action. Ces peurs appartiennent à un événement du passé et ce n’est pas la réalité.

Vous avez juste à créer autre chose. Comme par exemple, j’efface ces idées et je crée maintenant de nouvelles possibilités. Soit avec des mots et/ou avec le mot être pour créer qui vous voulez être dans la situation. Je crée les possibilités suivantes : ouverture, confiance et assurance. Je crée la possibilité d’être confiant, d’être à l’aise et fonceur.

Écrire ses besoinsVous pouvez aussi prendre les aspects de votre vie et créer de nouvelles possibilités à inscrire sur un papier. Je crée la possibilité d’être en santé, d’être inspiré, d’avoir des surprises, de faire de nouveaux projets, d’avoir un partenaire de vie, d’avoir un emploi, etc.

Le fait de créer une possibilité, cela nous met en mode ouverture.

Amusez-vous à créer de nouvelles possibilités!