Retour à l'accueil

Blogue

Changer toutes les réalités

Le lundi, 16 juillet 2018

Message du blog invité par Gary Douglas

Je regarde les gens d’un endroit différent de celui des autres. Je vois ce qu’ils peuvent choisir. Je vois ce qu’ils vont choisir. Je n’ai pas de jugement sur ce qu’ils choisissent. Juste une prise de conscience d’un choix qu’ils pourraient faire qui changerait chaque réalité.

Quel choix choisirais-tu pour changer toute la réalité?

Vous regardez les choses du point de vue de ce que je peux faire pour changer ma réalité? Que puis-je faire pour changer les réalités des gens stupides? Que puis-je faire pour changer la réalité actuelle? Mais pour changer toutes les réalités? C’est un univers complètement différent. Pas une réalité différente, un univers différent.

Êtes-vous prêt à avoir un univers que personne n’est prêt à avoir? Même si vous êtes le seul là-bas? Même si vous êtes le seul à vouloir le choisir? Même si ce que vous choisissez ne correspond pas à l’univers de quelqu’un d’autre? Que voudriez-vous être ou faire que personne dans l’univers ne veut être ou faire?

Parce que la plupart d’entre vous ont toujours su que vous n’étiez pas normal? La plupart d’entre vous ont su que d’une façon ou d’une autre vous étiez plus bizarre que de la merde? La plupart d’entre vous ont su que d’une manière ou d’une autre vous n’étiez pas une vraie personne. Mais vous étiez une personne que quelqu’un d’autre devrait voir pour que vous puissiez choisir de le voir.

La mauvaise nouvelle est que Dain et moi verrons ça. Ce que vous pensez n’est pas réel, mais ce qui est réellement réel, vous ne l’avez pas choisi. C’est ton choix et ta réalité, choisis ce que tu veux.

Si vous êtes satisfait de ce qui se passe sur cette planète, de la façon dont les choses se passent sur cette planète, du sexe et de la relationque cette planète vous offre, choisissez-la. Si vous ne l’êtes pas, vous voudrez peut-être regarder ailleurs.

Qu’est ce que je vois? Que voit Dain? Est-ce que Dain voit ce que je vois? Pas exactement. Est-ce que ce qu’il voit est disposé à vous laisser la limite de vous? C’est pourquoi il fait la symphonie des possibilités . Parce qu’il voit l’endroit où il peut vous créer comme l’orchestre d’une possibilité différente.

Je choisis de vous voir comme quelqu’un de plus grand que ce que vous pensez être prêt à être. Mais vous pensez seulement que vous n’êtes pas disposé à l’être.

La réalité est que je ne le verrais pas si tu ne voulais pas l’être.

Alors, que voudriez-vous être dans le sexe, la copulation, la relation et la réalité que vous n’avez pas encore choisie? Pouvez-vous? Voudriez-vous? Voulez-vous ou évitez-vous de choisir cela?

Et si vous êtes le cadeau que le monde demande? Et si vous étiez la seule personne capable de créer une réalité différente sur terre qui lui permettrait de vivre au lieu de mourir?

Vous obtenez la terre meurt, n’est-ce pas? Et si vous ne choisissez pas différent, la terre n’a pas le choix.

Vous êtes la source de la possibilité. Vous pouvez choisir de faire partie de la symphonie des possibilités ou vous pouvez vivre votre vie comme si cette réalité vous tenait à cœur, tout ce que vous cherchiez, tout ce que vous choisissez ou tout ce que vous désirez… ce qui signifie que vous choisissez le moins que vous l’êtes, pas plus vous pouvez être.

Choisir. C’est ta vie. C’est ta réalité. Je n’aurai aucun jugement. Je n’ai aucun jugement. Je ne vous demanderai pas, je ne vous demanderai pas, je pourrais vous désirer, mais je saurai mieux que de croire que vous le choisirez.

Parce que je sais que tu es la source de tout ce que tu choisis, de tout ce que tu es, de tout ce que tu désires être et de tout ce que tu es… que ce soit.

Parce que peu importe ce que vous choisissez, vous serez toujours plus grand que le reste de cette réalité. Et cela va inspirer le monde à un autre endroit.

Êtes-vous prêt à vous inspirer pour une autre possibilité? Ou allez-vous essayer de vivre comme si cette réalité vous suffisait? Ce n’est peut-être pas le cas. C’est possible. Ce n’est pas important. C’est juste un choix. Le choix crée votre réalité. Rien de plus.

Le but de la classe de sexe et de relation pour moi est d’amener tout le monde à voir une possibilité différente. Le but de chaque cours pour moi est d’amener les gens à voir une possibilité différente.

Si vous le choisissez, génial! Si vous ne le choisissez pas, vous ne vous trompez pas. Tu n’as pas tort Tu n’as pas tort Rien de ce que vous avez jamais été ou fait n’est une erreur.

Tout ce que vous avez fait a créé une possibilité différente sur la planète Terre. Chaque choix que vous créez à partir de ce moment créera une possibilité différente. Reconnaissez que vous êtes le cadeau dont le monde a besoin. Et juste choisir. Choisissez juste

Merci d’avoir choisi d’être toi. Parce que vous êtes le cadeau… vous êtes personnellement le cadeau qui change le monde. Tout ce que vous choisissez n’est pas important. Que vous le choisissez est.

Alors, choisissez simplement.

Source: https://www.access-consciousness-blog.com/2017/08/changing-all-realities/

Gary Douglas est un auteur à succès, conférencier international et innovateur en affaires. En tant que fondateur d’Access Consciousness®, un mouvement mondial qui transforme des vies avec des outils simples mais profonds, Gary est devenu un leader, un facilitateur et un pionnier internationalement reconnu.Voir tous les articles de l’auteur

Abonnez-vous à l'infolettre et recevez un cadeau

Sur demande: Consultation par skype offerte

Consultations diverses en relation d'aide avec reçu en naturopathie par l'association Ritma.

connaissancedesoi.mf

Articles Récents

vendredi, 12 octobre 2018
Quels sont les effets d’Access Bars sur l’anxiété et la dépression?

La conclusion d’une étude Les séances avec les barres d’accès (Access Bars) a été associé à une diminution significative de la sévérité des symptômes d’anxiété, de dépression et à une […]

mardi, 18 septembre 2018
4 signes que vous choisissez peut-être la médiocrité

Message du blog invité par Susanna Mittermaier Nous choisissons souvent de minimiser les choses qui nous différencient – ce qui nous rend spéciaux…. Lorsque nous faisons cela, non seulement nous […]

lundi, 16 juillet 2018
Changer toutes les réalités

Message du blog invité par Gary Douglas Je regarde les gens d’un endroit différent de celui des autres. Je vois ce qu’ils peuvent choisir. Je vois ce qu’ils vont choisir. Je n’ai pas […]

Older Posts »

Copyright © Centre connaissance de soi - Tous droits réservés - Réalisation Delphine Hubert

Membres de Ritma

PSYnergie, Annuaire de Psychologie