4 signes que vous choisissez peut-être la médiocrité

Message du blog invité par Susanna Mittermaier

Nous choisissons souvent de minimiser les choses qui nous différencient – ce qui nous rend spéciaux….

Lorsque nous faisons cela, non seulement nous créons un environnement où tout le monde est normal, mais nous encourageons un environnement où tout le monde est médiocre.

Il y a beaucoup de facteurs principaux que les gens déguisent pour «s’intégrer». Ils sont souvent liés à l’ethnicité, à la religion et à la sexualité, mais ce sont souvent les différences plus subtiles que les gens peuvent minimiser afin de se sentir mieux acceptés – leurs talents, compétences et capacités exceptionnels.

Le besoin de se sentir normal est une force incroyablement puissante. à tel point que de nombreuses personnes peuvent essayer inconsciemment de paraître banales. Cela signifie que beaucoup de gens hésitent souvent ou ne veulent pas partager les compétences et les talents auxquels ils sont le plus doués.

Voici quatre signes sûrs pour vérifier et voir si vous êtes victime de la médiocrité:

Problèmes d’argent
Lorsque vous essayez d’être médiocre, vous compromettez votre capacité à gagner. L’argent consiste à recevoir; Si vous vous arrêtez de «briller», vous coupez votre capacité à recevoir l’abondance. Vous vous rendez non pertinent; vous donnez plus de valeur au point de vue des autres que le vôtre. Avec cet état d’esprit, même si vous demandez plus d’argent dans votre vie, vous n’êtes pas prêt à le recevoir.

Lutte constante
Si vous luttez avec la vie – si rien ne vous est facile – c’est souvent parce que vous êtes médiocre. Une fois que vous allez au-delà du syndrome du Tall Poppy et que vous ne vous souciez plus de la médiocrité des exigences des autres, vous devenez inattaquable. Vous ressentez un niveau incroyable de liberté, d’aisance et de joie, et la vie a tendance à fonctionner en votre faveur.

Dépression, anxiété et insatisfaction
Si vous vous sentez déprimé (e) ou épuisé (e), il est courant de vous tourner vers un traitement ou un médicament. Mais sous ces symptômes, la cause principale est souvent que vous ne choisissez pas la vie que vous voulez vraiment. Vous choisissez de rester médiocre.

Peur du jugement futur La
peur et l’évitement des critiques futures peuvent vous obliger à rester médiocre. Si vous avez tendance à vous concentrer sur des jugements qui pourraient survenir dans le futur, si vous êtes paranoïaque avant que les jugements ne surviennent, cela vous empêchera de briller de toutes les manières possibles pour vous.

Si les jugements viennent, l’outil le plus efficace est de les ignorer. Cela peut sembler ridicule, mais c’est aussi simple que ça! Il faut du temps pour apprendre à faire cela, mais un outil simple consiste à réaliser que tout est simplement un point de vue.

Face au jugement, dites-vous simplement «un point de vue intéressant, ils ont ce point de vue». Reconnaissez également votre volonté d’accepter leur jugement: «Point de vue intéressant, j’ai ce point de vue que leur jugement est pertinent».

Une fois que vous arrêtez d’essayer d’être médiocre et de rendre les limitations des autres plus pertinentes que le génie que vous êtes, c’est à ce moment-là que vous pouvez être un cadeau pour le monde. Combien de personnes pouvez-vous inspirer en choisissant d’être différent? choisir d’être exceptionnel?

Traduction google du blog: https://www.access-consciousness-blog.com/2018/05/4-signs-may-choosing-mediocre/

Susanna Mittermaier est une psychologue clinicienne agréée, psychothérapeute et auteur du livre à succès international n ° 1, Pragmatic Psychology: Tools. En tant que conférencière mondiale, Susanna propose un nouveau paradigme en psychologie et en thérapie appelé psychologie pragmatique. Elle est également animatrice agréée de Right Voice for You , un programme spécial d’Access Consciousness. Elle a un nouveau cours en ligne appelé « Comment êtes-vous disposé à être? ! Entrez le code: BEDIFFERENT pour recevoir 40% de réduction!